St Jacques poelées, petits légumes et riz 7pp/pers

Publié le par monwetwet.over-blog.com


Voici une petite recette du jour, la recette type du retour de marché (surtout quand on vit en Bretagne)!!!

Sans titre

Désolée pour la mauvaise qualité de la photo mais je suis en panne d'appareil photos donc je l'ai prise avec mon téléphone portable....

pour une personne
100G st jacques 2pp
100g riz cuit 3pp
Un peu de crème allégée 1pp
huile de cuisson 1pp
des lègumes 0pp

J'ai cuit 1 carotte, 1/2 poireau et un superbe oignon trouvé au marché à la poêle avec un fond d'eau.
Le riz a cuit de son côté dans un rice cooker (mais il est possible de le cuire autrement).
J'ai poêlé les st jacques dans un peu d'huile.

L'ensemble est posé dans une assiette avec un petit petit filet de crème et un peu de curcuma. J'ai mis un peu de crevettes à la place d'une st jacques.

C'était super bon mais assez léger (enfin surtout pour un repas du midi...). Donc, parfait pour le soir à mon avis et appétit !

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bienvenue ds la communauté d'infos-diététiques !<br /> <br /> Au plaisir de vous lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />